Bonne année 2013...

Publié le par Ski Club Brénod Corcelles

En dépit d'une météo quelque peu... agaçante cette fin d'année 2012, la saison hivernale a pu commencer.

Le superbe et éphémère décor de carte postale, fraîchement installé, a dû céder la place à des conditions diluviennes qui n'ont cependant pas dissuadé garçons et filles de rechausser les skis sous la direction des entraineurs du club et du comité.

Les séances d'entraînement pour les disciplines classique, skating et biathlon se déroulent quasiment normalement avec une excellente assiduité, facilitée par la bonne volonté de tous, notamment pour le covoiturage.

La suite des premières compétitions a également eu lieu, permettant aux uns et aux autres de se situer et de noter les points à travailler encore et toujours.

Après la nocturne du 22 décembre à la Féclaz, qui s'apparentait à "Skiin in the rain", le dernier weekend de l'année mobilisait les compétiteurs du club et leur encadrement au Grand Prix de Giron Bellegarde ainsi qu'au stade de Tuffes à Prémanon dans le cadre du Subaru Biathlon Challenge organisé par le Ski Club de St-Laurent en Granvaux.

Ce weekend a permis au club d'enregistrer quelques résultats encourageants avec :

  • à Giron : 2 + 2 podiums, Romane et Candice 1ère et 3ème respectivement, en catégorie Benjamine ; Rudy et Thibault 1er et 3ème respectivement, en catégorie Cadet.

  • à Prémanon en catégorie Jeune à Sénior Homme : le samedi : Rémy 11ème (6ème junior), Alexandre 13ème (3ème jeune) ; le dimanche : Rémy 31ème (8ème junior), Alexandre 32ème (14ème jeune).

Ces nouvelles de fin d'année - début de saison sont l'occasion de dire* à toutes et tous ainsi qu'au SCBC...

*sans tarder car les échénces multiples sont déjà là.

Meilleurs voeux pour l'année et la saison nouvelles !

Bonne année 2013...

Publié dans actualites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article