C'est reparti...!

Publié le par Ski Club Brénod Corcelles

Ca y est, c'est reparti !

La saison des compétitions 2012 - 2013 a démarré le 09 septembre par la 1ère manche du challenge des montagnes du Bugey. Pour rappel, voir sur une précédente publication, les bons résultats enregistrés par le club sur cette épreuve.

Les évènements à venir dans l'immédiat sont le "Biathlon Summer Tour" les 22 et 23 septembre aux Plans d'Hotonnes, dont l'organisation sera pilotée par le CSVR, ainsi que la deuxième édition du "RollerSki Grand Parc", le 30 septembre au parc de Miribel Jonage, organisée par le Club des Sports de Montagne de Rillieux, avec l'appui du Comité Régional Lyonnais Pays de l'Ain.

Le "Biathlon Summer Tour" est une épreuve nationale, il s'agit donc de haut niveau sportif à forte valeur ajoutée spectaculaire. Au cours de cette manifestation, les biathlètes du club pourront côtoyer ce qui se fait de mieux dans cette discipline et s'en inspirer.

Seront engagés au Plans ce week-end pour le SCBC :

  • - le 22, catégorie minimes : Shan Locatelli, Valentin Martel, Solenne Zonca

  • - le 22, catégorie cadets : Xavier Jantet, Clément Tessier

  • - les 22 et 23, catégorie jeunes juniors : Rémy Auger, Tanguy Auger, Alexandre Béréziat

Le "RollerSki Grand Parc", de par sa proximité avec l'agglomération Lyonnaise, permet une plus large exposition de cette discipline dans un environnement inhabituel.

Ces deux épreuves, qui préparent également à la saison hivernale, viennent s'insérer dans les différents programmes d'entrainement que les uns, les unes et les autres suivent depuis déjà quelques semaines.

Nous pouvons donc, à l'aube de cette nouvelle saison, adresser nos vifs encouragements à nos athlètes. A cet effet, toutes les bonnes volontés, membres du club ou autres, seront les bienvenues.

Pour cela, rendez-vous au plus grand nombre sur le stade de biathlon des Plans d'Hotonnes les 22 ete 23 septembre 2012 et au parc de Miribel Jonage le 30 septembre 2012.

André Jantet.

Publié dans actualites, courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article